DÂR AS-SÂBIQÎN > Conditions d’admission tajweed filles
- L'admission de l'enfant est conditionnelle à son acceptation par la Direction de l'Institut.
- Le processus d'admission inclut une entrevue par vidéoconférence (Zoom) avec l'enfant et au moins un de ses parents.
- L'enfant doit savoir reconnaître chaque lettre arabe. Si elle a besoin d'une mise à niveau, orientez-vous plutôt vers le programme Bayan.
- L'enfant doit être en mesure de s'exprimer librement (ne pas être trop timide), savoir prendre des notes et avoir conscience de la nouvelle routine qui s'imposera à elle (devoirs et révisions hebdomadaires).
- Une évaluation orale et écrite est nécessaire et servira à déterminer le niveau de l'enfant. Prière de prévoir une vingtaine de minutes pour compléter un questionnaire lors de la demande d'admission.
- Des frais de dossier de 20 CAD sont exigibles et serviront à couvrir le traitement administratif de la candidature de l'enfant. Ces frais représentent aussi un gage de sérieux du parent qui engage son enfant dans le processus d'inscription au sein de notre institut et ne sont pas remboursables même en cas de rejet de la demande.
L’enfant devra se conformer au Règlement intérieur du cours. Par ailleurs, les informations personnelles des parents et celles de l’enfant ne seront conservées que si la demande d’admission est acceptée et seront utilisées pour vous contacter, sans jamais être divulguées à une tierce partie.